diapo_cadre_de_vie.jpg

ABRAPA - Portage des repas

logo abrapaLa Communauté de Communes du Pays de Wissembourg possède deux véhicules réfrigérés qui sont mis à disposition de l’ABRAPA (Association Bas- Rhinoise d’Aide aux Personnes Agées) en vue d’assurer le portage des repas à domicile pour les personnes âgées, retraitées ou invalides.

L’ABRAPA assure, dans toutes les communes de la Communauté de Communes, la livraison d’un repas complet, préparé par la cuisine centrale de l’ABRAPA «Poivre Sel et Bout’chou» à Entzheim. Les menus élaborés par une diététicienne sont variés et équilibrés. Sur demande, des menus spécifiques peuvent être livrés : menus régime pour diabétiques, menus sans sel, menus avec viande moulinée, menu sans poissons, menus sans porc

 

LIVRAISON

  • Les repas du midi sont livrés froids courant la matinée
  • Les repas du samedi et du dimanche sont livrés vendredi après-midi
  • A partir de septembre 2012 l’ABRAPA propose la livraison d’un repas du soir (livré en même temps que le repas du midi)
  • Et à partir du 1er février 2013, l’ABRAPA propose, du lundi au vendredi, la livraison des «Packs» selon 3 formules : «légèreté», «complet» et «régime»

Pour connaître la composition ainsi que le coût d’un repas cliquer ici.

 


Si vous êtes intéressé par ce service vous pouvez prendre contact avec :
l’ABRAPA de Wissembourg
Résidence Massol
17 rue de la Pépinière
Tél. 03 88 54 27 54

Depuis 2005, ce dispositif s’est élargi aux communes membres de la Communauté de Communes du Soultzerland, depuis juin 2011, aux communes membres des Communautés de Communes de : la Lauteur, de Seltz Delta de la Sauer, de Sauer-Pechelbronn et depuis 2012, aux communes membres des Communautés de Communes de Hattgau et de la Sauer et du Seltzbach.

Communauté de communes du Pays de Wissembourg :

Cleebourg-BremmelbachClimbachDrachenbronn-BirlenbachHunspachIngolsheimOberhoffen-les-WissembourgRiedseltzRottSchleithalSeebach-NiederseebachSteinseltzWissembourg-Altenstadt

  4 quai du 24 Novembre - BP 80023
67161 Wissembourg Cedex
T 03 88 05 35 50 - F 03 88 05 35 53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.